Présentation de La Verdière

Publié le 9 Juin 2015

Présentation de La Verdière

La Verdière est une maison de maître construite au beau milieu d'un parc de 2 hectares agrémenté d'arbres centenaires, appartenant à la famille Delesalle depuis 1926.

Soucieux de préserver ce patrimoine familial et de continuer à faire vivre les lieux, Luc Delesalle (anciennement président de Flandre Air) et sa femme Caroline ont décidé de la racheter et d'en faire en 2008 une maison d'hôtes de 5 chambres de charme à la décoration soignée.

La Verdière est aujourd'hui agréée 4 épis et "Maison d'hôtes de Charme" et par Gîtes de France. Les meubles et teintes de chaque pièce ont été choisis avec beaucoup de soin afin de préserver l'identité des lieux tout en apportant une touche d’élégance et de modernité.

C'est un plaisir pour Caroline et Luc de pouvoir accueillir des hôtes dans ce cadre familial, chaleureux et apaisant, d'échanger avec eux et de leur préparer des repas raffinés dans le cadre de la table d'hôtes. La maison accueille aussi des professionnels dans le cadre de voyages d'affaires et de séminaires.

Un espace détente privatif, véritable havre de paix, a aussi été aménagé avec un sauna, un hammam et un jacuzzi.

Dans le parc de la maison ont aussi été construits 3 Gîtes de Charme: l'un dans l'ancienne Conciergerie, et deux plus modernes nommés les Ifs 1 et 2. D'une capacité de 6 personnes, ces gîtes permettent de recevoir des familles durant leurs vacances ou séjours en métropole Lilloise.

Que ce soit pour ses chambres d'hôtes, ses gîtes, son spa ou l'organisation de réceptions et séminaires, La Verdière est désormais reconnue et appréciée en métropole Lilloise. Il s'agit de l'endroit idéal pour se ressourcer tout en profitant de l'attractivité Lilloise et régionale. A travers ce blog, vous découvrirez la vie de notre maison d'hôtes, nos offres exclusives mais aussi les évènements culturels et de loisirs à proximité.

Présentation de La VerdièrePrésentation de La Verdière

Accès et Coordonnées

A La Verdière, nous avons la chance de profiter du calme de la campagne à proximité immédiate de la ville. Située à 7 kms du centre de Lille et à 2 kms de Villeneuve d'Ascq, notre maison d'hôtes garantit un accès rapide aux principaux centres d'attractivité touristique, et est très facile d'accès.

  • En voiture - Autoroute A1
    - Prenez la direction A27/E42 vers Villeneuve d'Ascq
    - Empruntez la sortie n°2 vers 4 Cantons/Cité Scientifique
    - Suivez Cysoing (D146)
    - A Sainghin en Mélantois, à l'intersection de la rue du Fort : La Verdière
  • Transports en commun
    - Gares Lille Flandres & Lille Europe à 7 kms
    - Métro : ligne 1, arrêt 4 cantons
    - Bus : ligne 66, arrêt Le Tilleul à proximité
Présentation de La Verdière

Rédigé par Margaux (Stagiaire à La Verdière)

Publié dans #Présentation

Repost 0
Commenter cet article